slt je voudrait savoir si il y a un modo ici car c vraiment la foire koi sa parle ke de piratage apres sa on se plaindra ki a plus moyen de hacker cs s mai si vous avez des astuces pr le fr garder les pr vous bande de noobs
yakusy
Niveau 4
26 octobre 2004 à 21:01:17
non il y a plus de modo! il a vu comment ca degenere et il s´est suicide a coup de kalash