CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C riské?

sat2003
sat2003
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:04:30

Bjr TLm!

Voila ma kestion serait de savoir si telecharger CS:S cracker à un risque car je sais pas mais sa doit etre vraiment cho!

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:05:44

bien sur ki a un riske mai a coses des multiples newbie sur ce forum ki ne parle ke de hack de piratages etc.... sa le devient encore plus alors mtn :sors:

sat2003
sat2003
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:09:22

c bon toi! g ldroit dposer la kestion destress

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:14:00

ben ya risque que tu perd ta clef Half-life pour cs 1.6 si tu joue sous ton compte habituel

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:16:07

Sa serait con hein que tu perde ta clée Moi je dit cracke pas déja d´une c pas bien et déja valve peut couper tomp compte steam tu poura ni jouet a HL Cs 1.6 et CS CZ a rien :) et pue de steam pour toi donc fait comme tu veut apret sa sera un boulay en moin :)
et voila Mtn :sois

Croto
Croto
Niveau 9
26 octobre 2004 à 14:43:20

Vous pensez pas bande de noob qui voudrez mieux ce créé un autre compte steam pour joué a la hacked version? Pff faut tout leur dire:P

RIKKER
RIKKER
Niveau 1
26 octobre 2004 à 15:59:31

:gne:

tro for mai euuu c quoi un compte steameux ? :dehors:

Safle
Safle
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:11:20

Theboss t´aime bien te faire lapider d´insultes on dirais...
Déja que tu est GROS lamerzzzz = ( un noob qui insulte les autres noob mais alors que lui il est encore pire qu´eux)
donc quand on est un GROS NOOB on ferme a gueule et quand on c´est pas reponde a cet question encore pire...

pour repondre a la question du topic oui il y a des risque c´est déja arrivé avec mon ancien compte un mail de valve ( en anglais) m´avais prevenu qu´il alais fermé le compte a cause de Hacking d´unn compte steam ce qui n´est pas partiellement FAUX.

Et pour dire que je voit tout les noobs d´aujourd´hui et que j´ai commencé a la bêta 6.0 sa me fait mal au coeur...
de toute façon sa me fait marrer puisque vous vous insultez tous de noobs alors que 98 % sont des noobs..

Safle
Safle
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:22:16

Et pour non-steam c´est encore risqué puisque au début il te demande ton compte steam..

Croto
Croto
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:13:46

Vous savez pas lire ou koi Jéesus-Christ, créé en un autre pour ca

sat2003
sat2003
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:31:07

jle fai pa alors

La vidéo du moment