Voila c´est simple, je crée un serveur cs:source en local sur ma machine, je me rend compte qu´il est en tickrate 33, comment augmenter le tickrate (66 - 100) ? Merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
01 septembre 2005 à 06:50:08
-tickrate 100 dans les options de lancement (clique droit sur source dedicated/proprieter/options de lancement)
Dindger
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:47:17
Oui mais c´est pas un serveur dédié, je suis déssus quoi, je lance source, create server, et voila, je suis sur la map...