voila g un gro lag. Achaque foi ke je passe o respown ct je la a mort tandis ke dans les otres endroits de la map ca lag pa... Commen ca se fé? Vou ossi ca vou le fé? merci pour votre aide.
desan
Niveau 10
31 août 2005 à 23:24:53
ce n´est pas du lag mais du rame, en fait y a une lumière ou je sais plus koi qui pompe pas mal de ressource (comme la pluie sur aztec) et sa fait ramer pas mal de personnes, il n´y a pas de solutions connus
desan
Niveau 10
31 août 2005 à 23:25:06
a part changé de configuration bien entendu
eminem1313
Niveau 4
31 août 2005 à 23:26:35
ué mé avan ca ma le fésé pa. Je croi ke c a partir de la maj de cs assault...
desan
Niveau 10
31 août 2005 à 23:28:18
fait un scan ad aware pour viré les conneires bon en principe sa c pour le lag mais on c jamais
eminem1313
Niveau 4
31 août 2005 à 23:29:37
c ki é bizarre tu parle de configue mé moàn frere a la meme ke moi et ca lag pa... en plus comme je te di sa lagguer pa avan et le lag est bien sur ke sur cette map
Blaz
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:04:43
Essaye more fps : http://nomorelag.net et installe MoreFps, dans le genre t´as le cfg et l´autoexec de rFlex qui est plus efficace. Y´a le lien dans le forum.