salut jaimerais s avoir si il existe un historique de la console merci
Carth-
Niveau 10
31 août 2005 à 18:29:19
boulzer
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:09
OUi , c´est l´histoire d´une console qui marchait dans la rue , elle rencontre une autre console qui propose de lui payer un verre , la console accepte et ils vont au barre se mettre une grosse cuite...
merci mais javais deja vu http://ludwig.schafer.freee.fr/forum/viewtopic.php?t=49 donc sasn avoir activé cette fonction je ne peux pas voir l historique de la console ?