VOilà j´ai acheté le jeu aujourd´hui, j´ai installé Steam, Half life et counter strike mais quand je veux jouer je dois mettre ma clef de cd, au moment ou je la valide ça me dit qu´elle n´est pas correct portant j´ai essayer de l´introduire une bonne vingtaine de fois sans succes...
Quelqu´un sait il ce que je dois faire ?