salut à tous, je voudrais savoir si vous avez essayer de brancher une manette ps2 avec prise usb sur counter ?
est-ce qu´on peut jouer avec les boutons analogiques ?
enfin, dites moi comment vous avez configurer la manette ?
merci A+
iceman_68
Niveau 32
31 août 2005 à 12:20:07
Ne me dit pas que tu veut jouer a un jeu comme cs avec une manette???
iceman_68
Niveau 32
31 août 2005 à 12:20:38
Ne me dit pas que tu veut jouer a un jeu comme cs avec une manette???
tfrosio
Niveau 5
31 août 2005 à 12:24:20
si j´en ai envie oui.
alors c´est: soit tu réponds, soit tu parles pas ok ? merci
Carth-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:33:27
Des hs a la manette, j´en ai toujours revé, CS Xbox l´a fait.
d0rgan3
Niveau 8
31 août 2005 à 13:05:17
oui tu peux y il a des adaptateur et des manette pc qui sont des quasi copie de celle de ps2
mais tu va galerer je sais meme po si taura assez de touche mdr
Souriceaux
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:26:32
ben peut etre que tfrosio veut élevé encore plus le niveau de difficulté dans css ! peut etre qu'il fait pas comme vous qui restez avec votre souris+clavier paske c'est plus facile (comme vous dites) !!!
Sinai89
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:34:57
3ans le topic
T'espere qu'il te reponde
Plow Spotted
Et NoOb par dessu le marché
...
Souriceaux
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:00:14
a part mettre des smiles tu sais faire autre chose ??
bouboul
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:08:59
Souriceaux Posté le 30 mars 2008 à 14:00:14 a part mettre des smiles tu sais faire autre chose ??
Et toi à part dire des conneries??
Souriceaux
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:45:05
bien sur l'obése... je peux par exemple te mettre une raclée...
leonidas300
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:04:26
je comprend vraiment pas pourquoi vous emmerdez ceux qui veulent jouer avec des manettes ! S'il se font exploser la gueule a cause de la manette c'est leur problème pas le votre !
bouboul
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:02:47
Tu te fie a mon pseudo pour dire que je suis gros???
Dans ce cas, je me fie à ton pseudo pour te dire que c'est pas un gars de la taille d'un souriceaux qui sera capable de me foutre la raclée.
jordbigboss33
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:26:37
bien envoyé !!!
jordbigboss33
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:28:07
Attention ! Les manettes attirent les balles sur CSS !!
non je dec mais fais gaffe ca sera + cho et t auras pas assez de boutons ...
mdr c vrai ca fait 3 ans mais je voulais revenir dans le sujet