CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manette ps2 compatible ?

tfrosio
tfrosio
Niveau 5
31 août 2005 à 12:12:28

salut à tous, je voudrais savoir si vous avez essayer de brancher une manette ps2 avec prise usb sur counter ?

est-ce qu´on peut jouer avec les boutons analogiques ?

enfin, dites moi comment vous avez configurer la manette ?

merci A+

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
31 août 2005 à 12:20:07

Ne me dit pas que tu veut jouer a un jeu comme cs avec une manette??? :ouch:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
31 août 2005 à 12:20:38

Ne me dit pas que tu veut jouer a un jeu comme cs avec une manette??? :ouch:

tfrosio
tfrosio
Niveau 5
31 août 2005 à 12:24:20

si j´en ai envie oui.

alors c´est: soit tu réponds, soit tu parles pas ok ? merci

Carth-
Carth-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:33:27

Des hs a la manette, j´en ai toujours revé, CS Xbox l´a fait.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
31 août 2005 à 13:05:17

oui tu peux y il a des adaptateur et des manette pc qui sont des quasi copie de celle de ps2

mais tu va galerer je sais meme po si taura assez de touche mdr

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:26:32

ben peut etre que tfrosio veut élevé encore plus le niveau de difficulté dans css !
peut etre qu'il fait pas comme vous qui restez avec votre souris+clavier paske c'est plus facile (comme vous dites) !!!

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:34:57

3ans le topic :hap:

T'espere qu'il te reponde :hap:

Plow Spotted :noel:

Et NoOb par dessu le marché

...

:rire:

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:00:14

a part mettre des smiles tu sais faire autre chose ??

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:08:59

Souriceaux Posté le 30 mars 2008 à 14:00:14 a part mettre des smiles tu sais faire autre chose ??

Et toi à part dire des conneries??

Souriceaux
Souriceaux
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:45:05

bien sur l'obése...
je peux par exemple te mettre une raclée...

leonidas300
leonidas300
Niveau 3
02 avril 2008 à 20:04:26

je comprend vraiment pas pourquoi vous emmerdez ceux qui veulent jouer avec des manettes ! S'il se font exploser la gueule a cause de la manette c'est leur problème pas le votre !

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:02:47

Tu te fie a mon pseudo pour dire que je suis gros???

Dans ce cas, je me fie à ton pseudo pour te dire que c'est pas un gars de la taille d'un souriceaux qui sera capable de me foutre la raclée.

jordbigboss33
jordbigboss33
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:26:37

bien envoyé !!!

jordbigboss33
jordbigboss33
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:28:07

Attention ! Les manettes attirent les balles sur CSS !!

non je dec mais fais gaffe ca sera + cho et t auras pas assez de boutons ...

mdr c vrai ca fait 3 ans mais je voulais revenir dans le sujet

edit:dsl pour le double post

La vidéo du moment