Hey!
J´ai besoin de votre aide.
Je travaille sur une map Resident Evil pour Counter-Strike source.
J´aurais besoin de lien vers des sites proposant des images du 1er film montrant la gare, les labos d´Umbrella Corp. et qq screens de la villa.
Les CT commenceront dans la gare, et devront deloger les terros du complexe.
Quant à mes autres maps, je fais une pause. J´ai un soudain elan de motivation pour une map au decors modernes en ce moment.
Merci d´avance pour votre aide.