jai un blemje voudrai avoir le counter 1.5 mai i me manke mon livret avek la key deriere pour lactivé commen faire?
je c il ny a peu despoir
et moi je suis con
OUi , car on peux tjs joué a 1.5 sur le net ...
le vrai 1.5 n´existe plus,on peux toujour jouer à un 1.5 refait ou il y à 5/6 serveurs,mais j´ai plus le liens ou le dl sry
si tu le veux jte le passe mais pas sur le forum jpe pas
metroid206@hotmail.com