bonjour a tous je ss leadeur de la team ~]SnT[~ ( nouvelle team) et donc on recrute!! donc si yen a qui sont interresé on est ouvert a tout le monde ! ! voila mon msn lebogoss57120@hotmail.com ( svp ne me traiter pas pour mon adresse ! ! merci ) ! ! ceux qui sont interréssé prenait la ! !! a+ tout le monde 