CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion??

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:18:20

si je télécharge cs source sur BIttorent. est ke je pe joué avek CS normalement sur mon pc ( en reseau) sans passé par steam?????
et les fichié cs:source remplace les anciens de cs?????
merci

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:20:32

le jeu que tu le télécharge sur bittorent ou par ftp, ca revient au même, ce n´est pas une version differente du jeu mais un moyen different de l´obtenir !

et tu peux installer counter strike et counter strike source individuellement, sans ecraser l´un par l´autre, donc tu peux installer les deux en meme temps, et jouer a celui que tu veux :)

en esperant t´avoir repondu, . ..

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:21:38

oki merci.
mais jui obligé de passé par steam.
jpe po joué sur mon réso

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 20:31:05

en taille normalement le fichié ou les font kombien de MO?????

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:37:53

En pratique courante, dans le warez on coupe les fichiers en 15Mo, cela ne fait pas exeption pour les liens de css par bitorrent

Au total tu va en avoir au alentour de 500Mo quand tu aura tout dl, ca repond a ta question ?

italien57
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:45:23

mais qq1 aurait des lien ac pl1 de jeu a dl ? ? des lien warez si possible ! !merci

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:04:28

et jpe joué en réso????
ou avek de bots?????
:question:

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:07:07

italien, faut chercher au cas par cas, tu en demande beaucoup là, c´est que tu demande ca s´appelle " emule" ou " kazaa" . ...

half-life_man2 => oui tu jouer avec des bots ^^

italien57
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:09:55

wé ok kessia :ok: mé ya pa 1 site ki fait ca par hasard ? ?

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:11:23

tu va sur http://www.suprnova.org
c pour bittorent ( d liens)
avek podbot c bon sa kom bot????

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:14:20

non les podbot c´est pour counter strike normal . .. en css tu en as, fais quelques recherches sur le forum en tapant " bot" tu trouvera tes réponses :)

italien57
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:14:36

ok ! ! oui c bien

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:15:44

oki merci kessiah jv voir.
italien tu poura mm trouvé d film etc...

half-life_man2
half-life_man2
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:21:24

avek ste configue je jouré trankil????
athlon 64 3000
512 mo de ram
radeon 9800pro 256mo????

italien57
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:25:44

oui

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:26:33

oui et non, c´est pas le top, top non plus, enfin tu pourra y jouer ca c´est sur, après tu jugera de la kalité

italien57
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:27:07

:oui:

La vidéo du moment