salut le monde
hier j´ai reinstaller steam car javais un prob que j´ai toujour mais qui n´est pas du tout important mais depuis que steam a ete reinstaler je fait une parti et puis deconnecter jusqua que je le reinstale encore a chaque fois qui se deconnecte sa se passait sur un serv proteger et il y avait un message d´erreur ("Disconnect : Error verifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentification sever, 35)..) apres sur steam dans les parametres et l´onglet internet j´ai sa "Steam n´a pas reussi a se connecter aux serveur d´authentification. Ce probleme peut provenir de votre routeur ou de votre pare-feu. Mon pare-feu est desactiver et mon routeur je l´ai de puis 7 mois et counter depuis 5 mois et je n´est jamais eu besoin de toucher au routeur.Cette apres midi steam reinstaler et hl2 aussi counter remarche jusqu´a maintenant ou il m´a dit "A connection to the steam VAC servers could not be made.For troubleshooting network issues, please click the link below
[url]http://support.steampowered.com/cgi-bin/steam
powered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=374&p_
sid=noORyjOh]click here to visit Steam support[/url]"
Si quelqu´un peut m´aidez a resoudre se probleme qui m´agasent franchement car j´ai tout fait enlever tout mes skin JAMAIS CHEATER je suis tout en ordre et je bloque quand meme sur les server VAC.
merci de votre comprehension et aidez moi plz