CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radeon 9600 pro fps :/

zix
zix
Niveau 3
30 août 2005 à 18:22:17

salut tous le monde
voila comme l´indique le titre j´ai des pb de fps mais bon c´est peut etre mon pc qui pux alors j´ai beosin de vous pour savoir :]
tous d´abord g un amd 2000+ 800ddr et une 9600pro je joue en 800*600 et kan je look net graph en jeu j´ai entre 5 et 25 fps est normal ? sinon que faire ? :merci:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:25:15

non c pas normal :(

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:26:50

moi j´ai un P4 3ghz, 512mo de mémoire, et puis une 9600, je tourne a 70-80 fps avec tout en moyen et en 1024x768

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:30:10

peut-etre que tu devrais afficher en 1024*768

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:34:49

sa va pas empirer si il fait sa? normalement, plus tu augmente la résolution, moin tu a de FPS, non?

aminou007
aminou007
Niveau 5
30 août 2005 à 18:40:53

__akhenaton__ c´est bizzare... moi j´ai un P4 3,4ghz, 512mo de mémoire, une ati radeon 9600XT, 200 giga d´espace de disque dure, etc... et j´ai que 55 - 65 d´fps :(

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:42:04

ba, c pas ma faute si vous savez pas tirer le meilleure de vos carte, si vous voulez +, vous avez ka o/c, moi jai jamais o/c et jai tjs eu sa 70 a 80

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 août 2005 à 18:42:29

ca aussi c pas normal :non2:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
30 août 2005 à 18:55:40

aprés, paut-étre une histoire de drivers, moi j´ai les omégas drivers, compatible avec toutes mes ATI, sa marche impec, jarrive pas a installer le catalyst 5.8 de toute maniére...

blackmamba32
blackmamba32
Niveau 9
30 août 2005 à 22:38:18

moi

amd sempron 2600 + @ 2.1GHZ
9600 pro @ 452//432
1024 DDR pc2100 2/3/3/6
windows xp LSD 3.5

jai 60 fps au test de performances video avec 800x600 , detail du modele élevé, pas danti crenelage, detail texture élevé, filtrage trilineaire, reflets simple, detail de limage élevé, ombres desactivés, pas de synchro verticale et directX 8.1

voila koi jtrouve ca pas mal davoir qualité performance avec une config moyenne :P

elioman
elioman
Niveau 10
30 août 2005 à 22:41:30

C´est quoi le fps? (ormis First person chooter!).

Et vous pensez que j´aurais combien de fps avec ma prochaine config que voici :

-P4 3.60Ghz
-2048 RAM DDR2
-Nvidia 7800 GTX

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
31 août 2005 à 01:30:43

http://forum.presence-pc.com/presencepc/JeuxConsoles/TOPIC-UNIQUE-Pourquoi-passer-sous-CSS-sujet-8271-1.htm

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
31 août 2005 à 11:31:11

lol , ok le gars à 170 fps , mais bon ... autant retourné sous la 1.6 ...

elioman
elioman
Niveau 10
31 août 2005 à 12:34:17

Vous pouvez me répondre s´il vous plait?

elioman
elioman
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:26

:up:

mnh
mnh
Niveau 9
31 août 2005 à 15:59:10

fps ca veut dire Frame per second (images par seconde).avec ta prochaine config tu met tout les details a fond et ca marchera tres bien ;)

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
31 août 2005 à 18:15:06

sinon, c´est koi la commande pour mettre no limites au fps? et sinon, il faut la mettre dans config.cfg?

elioman
elioman
Niveau 10
31 août 2005 à 18:21:11

Merci mnh.

La vidéo du moment