salu je sui a la recherche d une team si vous voulez voir mes stats je vous les donnerai par msn ou par e-mail le voici seron-dbz@wanadoo.fr ou si vous voulez mz testez voici mon adresse msn je vou la donnerai sur votre e mail merci
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:26:36
voila g pri ton adresse msn ! ! on parlera dessus ! !!
master_pandora
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:06:27
ok sa march
master_pandora
Niveau 2
25 octobre 2004 à 22:08:49
repond moi vit plz
italien57
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:20:56
moi je ss sur msn la ! !
master_pandora
Niveau 2
26 octobre 2004 à 14:08:40
heu tu a reçu mon messag italien? parce ke jte l ai envoyé hier soir pi g po eu de reponse
the_kamikazi
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:49:26
master_pandora je t´es deja croisé
C´était juste pour dire que ton niveau était pas trop mal et conseiller au teams de te prendre mais je ne peut pas te prendre car le niveau de ma team est plus élevé. Sinon moi c´est [FFS]*KÅM€lØÑ*
the_kamikazi
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:49:57
master_pandora je t´es deja croisé
C´était juste pour dire que ton niveau était pas trop mal et conseiller au teams de te prendre mais je ne peut pas te prendre car le niveau de ma team est plus élevé. Sinon moi c´est [FFS]*KÅM€lØÑ*
deksa
Niveau 8
26 octobre 2004 à 16:55:00
slt juste comme sa si tu veux aller dans une team cool et assez puissante lol ! ! va dans la team a NOXA CLAN http://noxa-clan.teamfr.com/ je te jure a pein il on ouvert le serveur cetais deja plein lolllll poure te donner juste une idée lol