yep tous le monde jaurais voulu savoir est se que mettre des skin arme et ct et T desende le fps et le ping merci
pitt3
Niveau 10
30 août 2005 à 19:07:17
Je crois que oui mais vraiment tres peu
évite de mettre des skin si tu es a une moyenne de 20 fps
atomic_69
Niveau 8
30 août 2005 à 19:30:31
20 fps skin à toutes les armes aucun probleme...
pitt3
Niveau 10
30 août 2005 à 19:42:46
Je veux dire par la que 20 fps c´est deja injouable en tout cas pour moi alors si on va rajouter par dessus des skin je pense pas que ca améliore les chose
Peut etre que je me trompe j´ai pas ce problème^^(Skin originaux et par de prob de fps )
blackkangoo89
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:00:07
Mais on les trouves ou les skin ?
killarena76
Niveau 9
01 septembre 2005 à 10:20:29
www.banana.nu
niafron52
Niveau 3
04 septembre 2005 à 13:31:37
moi je tourne a 55 a peux pres et sur dust a 80 est se que je peux ?