voila, j´essaye d´avoir la version pirater de source par le site countersnip , il me dise que je dois dl toutes les archives, est-se que je dois le faire avec tous les serveur ( 5 au total) ? ??
max0902
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:54:34
ma question tien toujours.......
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:17:53
bien sur que non, tu trouvera tout les archives sur un seul et même serveur.
de plus, les serveurs ne fonctionnent pas tous, donc tu en trouve un qui marche et tu te sert