au début des ins gamers, un pote dan mon collège, qui est level high , venait d´être sponsorisé par electrofox, il ma expliqué que pour setre fait sponsorisé, il a du envoyé une lettre recommandé, ou il espliquait ce qu´il pouvait apporter a electrofox, les perfs qu´il avait faits (en loccasion , c´était battre les H2O, pas mal quand meme...) et le fait qu´il comptait faire lan, etc etc...
il a obtenu 1serv privé , 1serv deathmatch, et un bus pour le transport en lan
quand je pense que jorai pu etre dans sa team :´(