Voila j´avais dl css la demo et la quand je veut y jouer ca marche plus y me demande une cd clé , mais je l´ai deja donner celle de cz . ki peut m´aider
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:51:05
La beta test est finie depuis un moment, si tu veut a nouveau jouer a Cs: source, il faut payer
Pour info CSS est juste le mode multi de Half-life 2 http://steampowered.com
Danao
Niveau 2
25 octobre 2004 à 18:53:02
www.conter-bites.fr.st
pnouk
Niveau 17
25 octobre 2004 à 19:47:05
Ha oki merci y reste plus qu´a attendre que css y sort