lorsque je lance SDK pour faire une map j´ai ce message d´erreurhttp://img215.imageshack.us/img215/6391/steamerror2kn.jpg
aidez moi
lol en effet pas trés compréhensible comme erreur je dirai réinstaller source sdk mais c´est a toi de voir
deja essayer plusieur fois
pareil lance 1 fois hl² avant j ai eu le meme pb
merci