bon alors tu telecharges fraps : http://www.fraps.com
Alor tu installe tu lance tu laisse ouvert lecran et tu va jouer puis tu vera des nombres en ho de ton ecran sa ve dire que sa marches. tu appuie sur f9 et sa lance la video de ton ecran (sa film) tu rappuie sur f9 quant ta fini et le fichier ce trouve dans poste de travail disque local fraps
Et si t sous windows ta un logiciel integre sur ton Pc qui te serre a mettre en scene la video
Windows movie maker : tu envoie tes videos dessus et tu met en scene voila