Voilà je lance counter strike source je recherche un serveur , j´en trouve un je clique et, il ya 2 carré de la barre de conexion qui se mettent et apres plus rien et juste 1 min apres ils me mettent que la connexion a echoué ... et ca me le fait sur tout les serveur...
merci d´avance!!