Je suis un grand amateur de assault, et grande fut ma deception quand j´ ai appris qu´ elle ne serais pas presente dans Cs: Source, et comme je suis pas le seul, je savais qu´ il y aurais de volontaires pour reprendre le travail laissé par Valve
Et donc je suis la travail d´ un mappeur nomé zeta, qui depuis le 9 octobre a annoncé le developement de sa map
Sa a commencé comme sa:
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/dura3.jpg
Et je me permet de poster un topic car voici le resultat aujourd´ hui:
Exterieur:
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/normal_wippingitup.jpg
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/normal_gastower.jpg
http://img1.uploadimages.net/777095itsassualtwowbigdealsmile.jpg
http://img1.uploadimages.net/093817previewassualtwe.JPG
interieur:
http://img1.uploadimages..net/266334indoorsomgbleh2.JPG
http://img1.uploadimages.s.net/451064indoorsomgbleh.jpg
Bientot, bientot
P.s je parle aux plus matures de ce forum
Voila sa sera tout 