CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cs_assault

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:42:47

Je suis un grand amateur de assault, et grande fut ma deception quand j´ ai appris qu´ elle ne serais pas presente dans Cs: Source, et comme je suis pas le seul, je savais qu´ il y aurais de volontaires pour reprendre le travail laissé par Valve
Et donc je suis la travail d´ un mappeur nomé zeta, qui depuis le 9 octobre a annoncé le developement de sa map
Sa a commencé comme sa:
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/dura3.jpg

Et je me permet de poster un topic car voici le resultat aujourd´ hui:

Exterieur:
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/normal_wippingitup.jpg
http://www.filebunker.net/a/albums/userpics/10047/normal_gastower.jpg
http://img1.uploadimages.net/777095itsassualtwowbigdealsmile.jpg
http://img1.uploadimages.net/093817previewassualtwe.JPG

interieur:
http://img1.uploadimages..net/266334indoorsomgbleh2.JPG
http://img1.uploadimages.s.net/451064indoorsomgbleh.jpg

Bientot, bientot

P.s je parle aux plus matures de ce forum

Voila sa sera tout :-)

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
25 octobre 2004 à 19:51:37

WOOOW genial , mais il joue a HL2 ou koi ? ??

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
25 octobre 2004 à 20:22:11

je vois que les fans sont aux rendez-vous, ca fait plaisir que les gens compétent re-crée cette map sur laquelle on a tous déliré ! en tout cas la création est bien parti . .. !

merci à lui et a toi pour l´info´ :)

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:51:57

Et moi sa me fais plaisir de savoir qu´ il y en a qui aiment toujours assault :-)

ebonyandevory
Posté le 25 octobre 2004 à 19:51:37
WOOOW genial , mais il joue a HL2 ou koi ? ? ?

Oui, bien sur, il teste la map sur la beta Half-life2, et apres la porte sur CS: Source :ok:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:54:41

en tout cas cs_assault sur source, sa promet :-)

mais j´me rappellerai tjs de cs_dock :) alalala... c´était ma map préféré quand je jouais encore à la beta 4.0 :)

sa serait bien qu´ils la fassent pour source

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:26:40

hum, connais pas, il est toujours possible possible de la trouver ?

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:29:56

cs 4.0 ou cs_dock ?

maximus007
maximus007
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:35:59

Merci et continu comme sa et vive cs_assault

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:12:40

cs_dock :ok:
J´ ai cherché chez l´amis google, mais sans succé

maximus007
Posté le 26 octobre 2004 à 20:35:59
Merci et continu comme sa et vive cs_assault

maximus, s´ est pas moi le mappeur, je suis jsute le colporteur, et accessoirement j´ ai fais le fichier . fgd qui permet d´ inserer les entitées des hotages dans les maps CS: Source :ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:56:59

arggg encore un campeur de mes.......

Ont verra sa, je prefere etre CT, au moins ce sont nous qui gerons les partie, s´ est nous qui donnons l´ assault.

enfin en general... :-)

maximus007
maximus007
Niveau 4
27 octobre 2004 à 09:34:50

C´est pas grave tu fais quand meme l´anonce et sa sa me ravi

maximus007
maximus007
Niveau 4
27 octobre 2004 à 09:37:17

O jai oublier voici http://cmcrane/personal/cs_assault_ren.zip
c assault pour css mai dans le noir allez y c deja sympas :-)))

maximus007
maximus007
Niveau 4
27 octobre 2004 à 09:39:08

sory c http://cmcrane.com/personal/cs_assault_ren.zip

La vidéo du moment