a tous , j´ai un probleme avec steam , depuis ce matin je ne peux pas allumer steam sans qu´ils me disent erreur de steam.exe
(envoyer ou ne pas envoyer le rapport d´erreur... ) et je ne peux donc pas jouer a css , hl2 puisqu´il ne veut pas s´allumer Savez vous comment je peux faire pour le debloquer ?
