Slt
voila ce matin j´ai jouer a cs et aucun problème .
j´éteint mon pc je revient je le rallume normal mise a jour de steam rapide et la j´essaye de me connecter a un serveur et voila ce que sa me met:
Disconnect: Error veryfing Steam USer ID Ticket.(server was enable to contact the authentication server,35)
J´ai acheter steam a noel dernier et aucun prob depuis a part celui la !!
hier j´ai ajouté des skins pour la 1ere fois sinon j´ai activé la console quelqu´un peut t´il m´aider PLZ !! !