Salut jai vu que sur dotre topic ils disaient que avec free on pouvait se creer un serveur
Voila moi jai une freebox qui fait wi-fi et j´aimerai savoir ou aller pour creer ce serveur voila
1 c avec tous pas que free2 ta trouvé les topic c bien3 tu les lis !
Oui mais il expliquent pas