bonjour tout le monde voila j ai rien trouver mais je voulais s avoir si il y avais un logiciel qui permettais de controler le serveur sen etre oblige d etre sur la parti mais le controler a partir du bureau merci d avance pour vos reponse
ok merci c sympa pecky oui je c ce qu est google c hlsw que je ne s avais pas tout le monde ne le sais pas ok
spygui59
Niveau 7
30 août 2005 à 12:52:25
j ai un petit probleme avec mon serveur est plein de bot et qd je veut les kicker d autre bots viens les remplacer s avez vous comment je peut fair pour enlever les bots sen qu il m en r ajoute automatiquement merci d avance