CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ClanLite 2

narfight
narfight
Niveau 5
30 août 2005 à 10:51:19

ClanLite est un script en PHP qui cible les personnes ayant un clan jouant à des FPS comme Quake3, Medal Of Honor, Call Of Duty et bien d’autre. Il se télécharge et s´installe sur un hébergement en quelque cliques (comme un forum) et il permet alors de centraliser la vie du clan pour les matchs, entrainements, les fichiers à télécharger, rejoindre le serveur vocal, afficher la fréquentation d’un ou plusieurs serveur de jeu et/ou serveur TeamSpeak (vocal), maintenir au courant des dernières nouvelles. Bref c´est un petit portail qui n´a rien de nouveau dans les options, mais qui essaies pour un mieux de respecter les standards du web et les avis de la communauté.

ClanLite 2 apporte une nouvelle mise en page qui est encore plus simple d’utilisation, qui apporte des modules en plus comme un chat (enfin !! !). Avec cette version, ClanLite arrive à scanner les serveurs CS 1.6 avec le nouveau protocole.

Je vous propose de faire un tour sur :
http://demo.clanlite.org (code/login : test)
http://www.clanlite.org pour le télécharger

Cqrth
Cqrth
Niveau 3
30 août 2005 à 10:59:58

Ca change de nk :)

narfight
narfight
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:55:58

c´est une des raisons que ClanLite est aimé. Il offre quelque changement

-seti-
-seti-
Niveau 7
06 octobre 2005 à 22:40:08

ca change :)
par contre graphiquement :s

narfight
narfight
Niveau 5
19 octobre 2005 à 11:00:37

Il est entiérement skinnable, il ce basse sur le même system que phpBB ... Attention, j´ai pas dit qu´un thém phpBB irait sur ClanLite, c´est impossible ;- )

narfight
narfight
Niveau 5
09 juin 2006 à 10:04:43

Après 9 mois de travail, après trois versions de test en cette période estivale, ClanLite.org se dote d´une nouvelle version 2.2006.05.20 : «Border Collie». Cette mise à jour de ClanLite vous propose :

• Une tonne de corrections en tout genre.
• Des modules supplémentaires comme :
----o Galerie photos
----o Le top 10 des sites redirigeant sur votre site
• Une toute nouvelle gestion des maps pour les matchs.
• Des optimisations à gogo.
• Et bien d´autre chose que vous pouvez voir en bas de page
http://www.clanlite.org/service/download.php .

Je vous encourage fortement à télécharger Border Collie ( www.clanlite.org/service/download.php ) au plus vite ou encore d´aller tester directement sur notre serveur de démonstration (
http://demo.clanlite.org ) le nouveau potentiel de ClanLite.

Artick
Artick
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:07:20

lol un sujet de 10mois d´ancienneté ^^

narfight
narfight
Niveau 5
09 juin 2006 à 16:24:58

C´est pour pas flooder le forum, de la pub, oui, du flood, non

arnolac
arnolac
Niveau 9
10 juin 2006 à 16:00:37

c´est pas jolie :(

La vidéo du moment