1) config clavier souris: faut il la laisser d´origine, mettre cell proposer dans la boite du jeu, ou une config optimale connu de tous (surtout pour touche du clavier)
2)que signifie l´onglet temps de latence (on le voit quand on selectionne un serveur)
3) comment communiqué, je vois plein de message qui s´affiche mais impossible d´en ecrire un
4)le cadenas qu´il y a devant certains serveurs???
5) quesqu´un bon ping en MS (je suis a 10)
1) c´est toi qui vois par rapport a ce qui te conviens le mieux
2)c´est le ping ou temps de reponse
3) appuye sur y ou u
4) server protégé par un mot de passe
5)10 est un tres bon ping