Voila je crée ma team et j´ai besoin de joueurs dispos, motivés et ayant une bonne expérience...
Tous est à faire donc je donnerait des rendez-vous régulier sur messenger pour discuter de la team (le nom, le site, le serveur...)
Si vous êtent interessé donnez moi votre msn et votre e-mail (à moins que vous ne vous serviez aussi de msn pour vos mails).
J´accepte tous conseils mais pas de vanne méchante sur ce topic svp.
ps : si l´admin supprime mon topic encore cette fois (je ne lui en veut pas) je veut juste qu´il prenne la peine de m´expliquer pourquoi...