en parlant de code j´ai une tite question.voila chez moi ya 2 PC sur lequel j´ai installer CSS donc je peux jouer en reseau avec mon frere
Tout d´abors, bonsoir, jour ou matin.
j´ai deux PC chez moi et j´ai installer sur les deux PC CSS.Je joue quelque fois avec mon frere contre des bots.
Mes questions :
1) je peux me mettre noclip en tapant noclip dans la console mais pas en god
2)ece que je peux installer nemod et/ou mani admin plugin ?
merci
ps : pour se que sa interesse on ne peut pas jouer tout les 2 en meme temps sur les server.