Voila la team vient d´ouvrir ses portes donc nous recherchons des joueurs d´un niveau correct qui ont envie de progresser sur cs source
Pour faire vos demandes de recrutement venez sur notre forum dans la partie " recrutement"
http://team2-6.forumactif.com/index.htm
Voila jespere que vous viendrez nombreux !
PS : le site est en contruction, nous avons preferé mettre en place un forum plutot que de prendre un site nuked clan !