Hello
Voila je voudrais jouer des sons wav en pleines parties mais voila : la bande noir qui affiche le nom du son en haut de l´ecran apparait bien en pleine partie , mais je n´arrive pas a demarrer le son avec la touche binder ...
qq pourrait-il m´aider svp ?