ludonc j´ai remarqué ( et sa peu se raté)qd je fait un hs avec ak47 mon pc se met a chargé à mort et plante en me remenant sous windows ^^
qqn peu m´aider ?? :/
Tire dans les jambes !
très drole ^^
WallJump Posté le 29 août 2005 à 21:32:35Tire dans les jambes !
On est sur css, ca fera un hs
Il doit pas buger souvent ton pc alors
tres marrant mais c´est chiant surtout que sa a commencé que là y a 3h max^^
qqn peu m´aider?
full la tete alors
change dordi
Carth Posté le 29 août 2005 à 21:34:21
WallJumpPosté le 29 août 2005 à 21:32:35Tire dans les jambes !
Pas sûr avec l´AK
(Déso d0rgan3 ^^ )
Radical, hein.
jen etes sur que sa deriverez ^^jai une autre question :
donc j´ai remarqué ( et sa peu se raté)qd je fait un hs avec ak47 mon pc se met a chargé à mort et plante en me remenant sous windows ^^
^^
Tu veux une corde ?
Bon allé j´arrete de te faire Chier , nan j´pe pas t´aidé moi j´ai un bug de sensi stoO
Fais le chier, il ne merite que ca.
Cqrth tu sais te connecter sur msn un petit moment plz ^^
carth amene la moi je suis sur quelle me (ns) servira