Salut all
J´aimerais avoir un conseil au sujet d´un achat :
je voudrais améliorer mon ping sans changer ma connection internet ( 512k wanadoo ) sachant que j´ai environ 80 de ping en général .
Voici mon systeme :
1.20GHz
320 mo de RAM
1200MHz
Voila
Ma carte graphique n´est pas terrible .
Que dois-je acheter pour ameliorer mon ping ?
Une carte graphique genre Ge Force 6 ?
Plus de memoire ?
Autres ?
Merci d´avance ! =)
( j´ai aussi entendu dire qu´on pouvait taper des codes ds la console ou autres par rapport a notre systeme : qq connait les codes pr mon systeme svp ? merci )