Bonjour, Voila je viens de commencer css (hier) et j´ai remarqué un petit pb assez embêtant :/
La couleur du viseur est assez merdique, même en décochant ´translucide´ il n´est pas opaque et devient dur à voir (pour moi =) )
Si quelqu´un a une explication et/ ou une solution à me proposer... thx