salut tout le monde , sa va peut etre vous paretre idiot , mais je cherche comment on fait pour metre un screenshot sur le forum ?e t aussi ma team est nouvelle et nous commencons les matchs , est ce que vous savez comment je pourrait avoir une adresse teamspeak pour les matchs , la sqouaté , ou la payé , combien sa coute ?E nfin merci de vos reponse
