Bonjour tout le monde, je suis le "webmaster" de http://gamestraffic.free.fr et j´aimerai bien qu´on me configure un serveur pour certaines dates car sur mon site, j´organise un tournoi de 2 vs 2 donc si vous êtes intéréssés allez-y faire un tour mais bon il nous manques le serveur ...
skimpy_2k6@msn.com
@+
_Fred_
Niveau 3
29 août 2005 à 19:24:52
d0rgan3
Niveau 8
29 août 2005 à 19:27:35
oue jai uns erveur 2vs2 :
213.251.144.43:27065 [FR] Tournois 2vs2 Skill | pass: exz oue jorganise un tournois aussi ^^
si tu accepte de payer 1 ou 2 allopass je te file le rcon pour ton tournois aussi