alors moi pour joué en lan (jai 4 ordi) je fais creer serve et dans la section lan la partie saffiche il faut que tes ordi soi connecter a laide de netgear ou cable résau et pour le mode non connécter comme javais condition zéro avant et bah css se mettais en mode no connetcter voila
