Salut à tous,
Voilà quand je joue, au bout d´un temmps variable mais qui diminue de plus en plus, le jeu plante et ca m´affiche une fenetre avec un message d´erreur, erreur, n´a pu acceder à la mémoire emplacement 0x241f27b5 ( un truc comme ca), la mémoire ne peut etre " read"...
Quelqu´un a ce problème et sait comment le résoudre ?