bjr tt le monde, voila jai eu cs source avec half-life 2 tt est en francais steam egalement mais les voix ds cs source elle sont en anglaise je voudrai savoir comme les remettre en francaise ( si on pêut evidement )
de votre de réponse
temil-exe
Niveau 8
29 août 2005 à 18:19:08
j´ai le meme probleme que toi mais perso je te conseil de garder les voix angalis car en francais c´est vraiment chiant car t´entends : attention ca va peter etc... c´est nul
alors que fireeeeee in the hall !! !
stikmou69
Niveau 10
29 août 2005 à 18:20:18
clique droit steam --> parametre--> langue> tu remet anglais puis francais tu reboot steam et c est bon .