Salut, quand j´importe mon grafitti, il me dit "impossible d´écrire le fichier de grafitti. l´utilisateur na peut etre pas la permission.
Mon image fait 256x256, et pese 19ko...
niafron52
Niveau 3
29 août 2005 à 17:17:51
salut tous simplement tu clique sur ton icone steam >> parametre >> langue >> anglais et apres tu lance ton jeu et tu poura mettre ton image et sa devrais marcher