salut je cherche le manuel en fr ou de l´aide au sujet de l´achat des armes comment rabouler les hotage les commande de bases merci
. .......
http://www.vossey.com/cstrike/presentation.php
J ai juste eu a chercher sur google " manuel counter strike"
ne le prends pas mal mais tu pourais