Voila hier je joue tous va pour le mieux jusqua aujourd hui.Je veut pour lance une part de cs source et la moitie de server ont un panneau interdit dessus et il me dit ceci
"Vous ne pouvez pas vous connecter au server selectionne car il fonctionne avec le mode securise du systeme anti-triche"
"Ce compte steam a ete banni de nombreux servers en raison de tricherie"
Alors qu en plus je n ai jamais ete sur l un de ces server et je n ai jamais touche a un code de triche sur n importe quelle version de ce jeu
Voila si qlqun a eu le meme prob que moi que faut il faire car je n ai pas envie de rachete le jeu alors que je n y suis pour ri1
de bi1 vouloir m aide