CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob steam...

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 15:45:21

Voila hier je joue tous va pour le mieux jusqua aujourd hui.Je veut pour lance une part de cs source et la moitie de server ont un panneau interdit dessus et il me dit ceci

"Vous ne pouvez pas vous connecter au server selectionne car il fonctionne avec le mode securise du systeme anti-triche"

"Ce compte steam a ete banni de nombreux servers en raison de tricherie"

Alors qu en plus je n ai jamais ete sur l un de ces server et je n ai jamais touche a un code de triche sur n importe quelle version de ce jeu

Voila si qlqun a eu le meme prob que moi que faut il faire car je n ai pas envie de rachete le jeu alors que je n y suis pour ri1

:merci: de bi1 vouloir m aide

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 15:47:42

Paye ton cheat ou ta version cr@ckée !

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 15:52:25

je n ai jamais triche je vi1 de le dire et ma version est original je parle francais ou quoi

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 15:54:42

est ce possible qu on aurai pique mon compte et cheater avec ?

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 15:56:13

Le gars aurait changé le passe s´il avait été intelligent. Enfin ca se tient pour cheater, faut vraiment pas etre intelligent.

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 15:57:40

non mais c deg je n ai jamais triche je connais meme pas un seul code pour cs source et ici on me dit je cheat c n importe quoi

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 15:59:21

sa serait possible que sa vienne des skins ct que j ai mis ??

Carth-
Carth-
Niveau 10
29 août 2005 à 16:00:21

Possible.

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 16:05:36

Ok et si c de sa d ou vi1 le prob comment je doit faire pour le resoudre

demon01
demon01
Niveau 8
29 août 2005 à 16:10:58

aidez moi please si c de la le prob cause des skin que dois je faire

gangsta01
gangsta01
Niveau 3
29 août 2005 à 19:52:40

je soutien l ange parce que il na jhamais cheater parce que je joue tt le temps ac et je suis sur quil ne triche svp aider le merci

sam_bg
sam_bg
Niveau 2
30 août 2005 à 11:15:02

vive l ange dé ténébre

Cqrth
Cqrth
Niveau 3
30 août 2005 à 12:03:08

Ah c´est l´ange des tenebres.
il est trop mauvais pour cheater.

synap-6
synap-6
Niveau 6
30 août 2005 à 12:09:56

yo! moi aussi j´ai le même probléme que toi, je suis resté quelques semaines sans jouer, et ce matin, en voulant me connecter à un serveur, voila ce qu´il m´a affiché:
http://img374.imageshack.ck.us/img374/2928/bugcs7ye.jpg

La vidéo du moment