Salut a tous !
J´ai revolution script 4.2 1.6 et j´ai dl 97 sons funs a lancer en pleine partie mais voila je ne sais pas comment faire pour les jouer en pleine partie .
Je connais voice input sur rs mais je n´arrive pas a jouer les sons.... comment faire svp ? merci d´avance =) ( je parle pour cs 1.6 )