Bon je sais que je répond un peu tard, mais pour certainnes personnes a qui ca arrivera, au lieu de supprimé son cfg. Enlevé la commande : cl_bumpmap 0 C´est cette commande qui permet de gagné des fps, mais les couleurs du jeux differe du jeu a l´origine.