ben voila bjr a tsvoila j ais entendu parlé que l on pouvais se faire un serveur ts sans payé sans rien faire
et voila j aimerais que quelqu un me donne un lien pour m en faire un
merci d avance a ts
T´es allé sur cs-emporio toi, hein ? ^^J´ai prévenu les admins de verygames, c´est impossible maintenant ^^
non c t un gars que j ais rencontré sur un serv il ma parlé de sa donc c plus possible?
t es si pauvre que ca ? ba dit donc pour un gars qui arrete pas de se la peter...
sa n a rien a voir ac la ytune je v avoir un serv donc j suis pas povre sale conet si t si riche que sa paye le moi le serv allé cassr toi bouffon
T´as un serv ts quand tu prends un serv de jeu, alors fais pas style
Oooops j´ai oublié de me log out... sry
chaxx t es trop un boulet c pas possible mdr