Je suis sur un serveur Deathmatch Mias avec un autre mod que nemod !! !
L´avantage c´est que sur les maps officiels on aparrait a chaque fois a un endroit different !! !
Et on choisis ses armes au debut grace a un petit menu ^^
C´est 100% comme dans CS 1.6 !! !
L´IP : 80.168.85.66:27016