Inferno la premiere fois que j´y ai jouer j´étais perdu... Et petite a petit on retrouve ses bases...
Moi ma préféré c´est Office, alors que dans 1.5 et 1.6 c´étais pas ma map préférée... Elle est vraiment excellente !!
Pour moi la plus modifiée c´est Inferno et la plus "améliorée" c´est Office...