1: Parfois je tire n´importe tout avec l´ak/M4 et on sort des hs sans s´en rendre compte, mais je viens de le faire et un admin m´a banni car il croyait à un cheat..donc à utiliser avec modération
2: Pas hésiter à tirer 5/10cm au dessus de la tête de l´adversaire, avec les hitboxes, vous êtes sur à 90% de hs