bonsoir tout le monde voila je voudrer savoir si ils vont remettre les skins des terros et des ct komme avant car cete bien meilleur je me trompe ou pas ?? ?
-Babakool-
Niveau 6
28 août 2005 à 19:49:14
Q: I want the old CT model back! A: http://cqb-design.com/Files/CSSOldCT.rar Install. Skin. Done.
Q: I want the new CT model again! A: Delete cstrike\models\player